Top 100 des sites les plus visités

Share on Facebook0Share on LinkedIn745Tweet about this on Twitter

Top 100 des sites les plus visités

La société Yooda a publié son classement des sites qui ont gagné le plus de visibilité sur Google en 2015. Pour analyser ces données, l’outil Yooda Insights classe plus de 13 millions de sites web sur 94 millions de mots-clés.

Google est logiquement le grands gagnant de l’année ( avec ses sites YouTube, News, Translate…), suivis de Live.com (Microsoft) et Twitter qui se positionne facilement devant Facebook (10ème).

Dans le Top 10, on peut observer la forte présence de sites d’actualités comme LeMonde, Google News ou 20minutes.  Coté Ecommerce, LeBonCoin se démarque en étant leader avec deux fois plus de visites que le géant suédois Ikéa et l’américain Amazon. Dans le secteur bancaire, on retrouve les acteurs majeurs dont LCL, La Banque Postale et la BNP, qui devancent la Société Générale, et le Crédit Agricole. Fort succès également pour les sites People ( PurePeople, Closer) et de programmation TV avec Télérama et Programme-TV.

Découvrez vos sites favoris à travers le classement ci-dessous 😃

 

seo

Qui est YOODA ?

YOODA propose des solutions de monitoring de la performance digitale. Depuis 2002, YOODA accompagne les webmarketeurs dans l’analyse de leur environnement digital, leur stratégie de visibilité online et la mesure de la performance.


 

Retrouvez nos dernières offres d’emplois !

Edgar People : Cabinet de Recrutement Digital

Articles similaires
prizonersinfographie web