Seevibes écoute les réseaux sociaux

Share on LinkedIn22Tweet about this on Twitter

Seevibes créée en 2011 est aujourd’hui une véritable success story. L’histoire commence au Canada, à Montréal. Un jeune auvergnat, Laurent Maisonnave monte une startup fournissant de la smart data pour le ciblage publicitaire sur les réseaux sociaux. Et là, c’est le boum !

Seevibes, loin d’être rassasiée ne s’en tient plus à la poutine*. Un bureau à Toronto puis à New York pour finir par l’Europe avec l’ouverture du bureau parisien. Seevibes a su adapter son offre sur un marché en pleine croissance. Son but aujourd’hui : aider les marques, agences média, régies et diffuseurs à cibler et bâtir des audiences personnalisées pour améliorer la performance de leurs campagnes publicitaires.

Sans concurrent direct, Seevibes se place comme LA solution pour faire gagner de l’argent à ses clients grâce à des outils et des services uniques. Des clients comme GroupM, Havas, Ubisoft, M6 ou encore L’Oréal. L’entreprise compte aujourd’hui plus d’une vingtaine de salariés et continue d’attirer de nouveaux talents. La startup propose un service innovant et surtout une structure dans laquelle l’épanouissement personnel est favorisé et la bonne ambiance de rigueur…

La Dream Team, tout sourire

seevibes seevibes 2

 

Edgar People : Cabinet de Recrutement Digital

Articles similaires
lexique du digitalinfographie ux designer