Scribbr, la startup ki corrige té fote

Share on LinkedIn116Tweet about this on Twitter

Nous avons rencontré la startup Scribbr, qui propose un service de relecture et correction de votre mémoire/thèse.

scribbr

La petite intro qui va bien…

Scribbr est une start-up fondée il y a quatre ans par trois entrepreneurs. Elle propose aux étudiants de relire et corriger leur mémoire ou leur thèse. L’entreprise a su très vite s’internationaliser avec aujourd’hui une présence dans plus de 11 pays. Et une équipe constituée de 8 différentes nationalités.

La croissance de cette entreprise a su être récompensée à travers divers concours grâce à sa croissance de plus de 100% depuis quatre ans désormais.

Pourquoi la correction de documents académiques ?

C’est en rédigeant son mémoire que l’un des fondateurs de Scribbr, Bas, se rendit compte qu’il n’existait pas de service de correction satisfaisant mais plutôt des sites gérés par les correcteurs eux-mêmes. Avec le temps et l’expérience acquise par l’équipe, Scribbr a su proposer de nouveaux services comme par exemple la détection de plagiat grâce au logiciel officiel Ephorus ainsi qu’une base de données d’articles aidant les étudiants dans la rédaction de leurs travaux.

Il faut ajouter que tous les correcteurs Scribbr, et ils sont nombreux, plus de 500 à travers le monde, sont des linguistes experts du langage académique. Scribbr corrige donc des documents dans plus de 11 langues !

Comment ça marche ?

Il suffit à l’étudiant de se rendre sur le site de Scribbr-correction de mémoire et d’y uploader son document. Une procédure en 7 étapes devra alors être suivie dans laquelle l’étudiant donnera des informations sur son domaine d’études ou encore les attentes liées à la correction. Notre système automatisé trouvera le meilleur correcteur adapté à la commande. Il ne reste plus à l’étudiant d’attendre la remise de son document allant de 24h à 1 semaine en fonction du délai qu’il aura choisi.

En résumé

Scribbr est la solution pour les étudiants qui rédigent leur mémoire ou leur thèse. Tout est automatisé sauf le service client et la correction ce qui permet aux étudiants de ne pas se prendre la tête. Scribbr a su conquérir le cœur de ses clients car l’entreprise possède un score TrustPilot de 9/10 en France, 9.7/10 aux Pays-Bas, ou encore 9.9/10 en Allemagne.


Articles similaires
Digidataréseaux sociaux