Les 3 ans d’Edgar à Londres

Share on LinkedIn115Tweet about this on Twitter

Les 3 ans d’Edgar à Londres

Apres Ibiza et Budapest, la team Edgar est partie fêter ses 3 ans à Londres, la célèbre capitale chinoise #NulEnGeo.

Nous avons choisis Londres pour 2 raisons :

La première en hommage à Stephane Bern !

Eh oui, Londres a été fondée il y a presque 2 000 ans par les Romains sous le nom de Londinium, Londres était au xixe siècle la ville la plus peuplée du monde. Bien que largement dépassée dans ce domaine par de nombreuses mégapoles, elle reste une métropole de tout premier plan[2], en raison de son rayonnement et de sa puissance économique, dû notamment à sa place de premier centre financier mondial

La seconde est que notre célèbre stagiaire londonienne Sian (attention cela se prononce « Schanne ») nous vante les mérites de sa ville depuis 5 mois.

Après avoir convaincu les plus réticents lors d’une assemblée générale extraordinaire, la date du voyage fut fixée fin mars au grand dam des accros de Top Chef et TPMP.

1 mois plus tard  –  Londres

Logeant dans une maison typiquement londonienne à 200 mètres du grand magasin Harrod’s, « Schanne » en charge d’organiser le voyage nous réveilla sauvagement afin de nous faire monter dans un Big Bus sous un soleil rare mais magique !

Après être descendus à Piccadilly pour un court moment de shopping, nous avons continué à pied direction Trafalgar Square et Big Ben #OnAFaitLesTouristes

Puis vint la belle surprise de la journée, « Schanne » privatisa une capsule du London Eye pour trinquer au 3 ans d’Edgar…135 mètres au dessus de la Tamise.

Pour la première soirée, Sian (n’oubliez pas cela se prononce toujours « Schanne » mdrr) nous emmena diner chez Sake No Hana, une bonne table japonaise où la merguez est Reine😜

Avec 27 ans de moyenne d’âge la team est par la suite… rentrée à la maison pour jouer au Scrabble et philosopher sur la tragique histoire du Colonel Moutarde…

Bref la suite est confidentielle….Si vous souhaitez un vrai Bon Plan c’est par ici

Ps: nous espérons que nous vous aurons au moins fait rire !😉

Articles similaires