Les stages les mieux payés

Share on LinkedIn608Tweet about this on Twitter

Les stages les mieux payés

Le site d’offres d’emploi GlassDoor a publié le classement des stages les mieux payés au monde

Alors qu’en France le montant minimum pour une gratification de stage atteint 508.20 € (merci pour les 20 centimes…) les supers startups de la Silicon Valley offrent à certains de leurs stagiaires des rémunérations dignes de cadres supérieurs français.

La première place revient à Palantir Technologies, spécialisée dans le Big Data : cette entreprise collabore avec le FBI et la CIA (on embrasse Carrie Mathison). Les stagiaires peuvent toucher jusqu’à 7000 $ /mois. Dans ce classement, on retrouve sans surprise les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) mais également Linkedin et Twitter (Le saviez-vous ? L’oiseau bleu est un hommage à la légende du basket Larry Bird).

Yahoo est également présent dans le classement. Selon la légende, les stagiaires de la firme californienne s’exclameraient Youhou (Yahoo quel jeu de mots ! ) quand arrivent les 5000 $ mensuel sur leurs comptes.

Owen Wilson et Vince Vaughn dans la comédie « Les stagiaires » tentent-eux aussi leur chance chez Google malgré leur âge avancé (cf la bande annonce https://www.youtube.com/watch?v=6ICYS9tl3no)

Les heureux élus viennent des meilleures universités et écoles du monde, alors pourquoi pas vous ?

stages les mieux payés

 

Retrouvez nos dernières offres digitales !

Edgar People : Cabinet de Recrutement Digital

Articles similaires
Edgar s’écologisebref, j'ai passé un entretien