Infographie : Le monde des startups

Share on LinkedIn546Tweet about this on Twitter

Après la récente acquisition de LinkedIn par Microsoft pour 26,2 Milliards $, nous nous sommes demandé à quoi ressemblait l’écosystème startup d’un point de vue économique. A première vue, les codes ont changés. Il ne suffit plus d’avoir le meilleur produit pour devenir leader sur un marché…

Les licornes, ces startups valorisées à plus d’1 Milliard $ se livrent une bataille sans merci dans la course à la gloire. D’après nos amis américains, une startup qui ne pèse pas son Milliard $ a peu de chance de devenir n°1. Grâce à des investisseurs qui sont prêt à risquer des fortunes dans des jeunes pousses, les startups deviennent un business à part entière dans une dimension qui ne nous est pas familière. Certains prédisent un effondrement de cet empire, « une bulle », d’autres sont plus optimistes et continuent d’investir.

Alors, quels sont ces startups qui touchent les étoiles ? Qui sont ces Business Angels qui investissent des milliards ? Quels sont les pays qui font le maximum pour attirer les licornes ?

Vous trouverez les réponses à vos questions dans cette infographie réalisée par Ecoreuil.fr, la startup spécialisée dans les offres promotionnelles à destination des internautes

PS : pour les utilisateurs mobiles, cliquez sur l’infographie pour la voir en taille réelle 😃

’27

Edgar People : Cabinet de Recrutement Digital Paris

Articles similaires
rodolphe rouxApprendre à coder