Évadez vous…pour de vrai !

Share on LinkedIn0Tweet about this on Twitter

La semaine dernière,  je me suis rendu dans le centre de Paris, pour participer au jeu Prizoners, un Escape Game.

Prizoners en deux mots : Enfermés dans des univers exceptionnels, vous disposez de 60 minutes pour dévoiler une conspiration millénaire et orchestrer votre fuite. Ingéniosité, observation et esprit d’équipe seront vos seules armes pour triompher !

La team se sépare en deux équipes de 5, les winners (ceux qui ont gagné) d’un coté et les losers (ceux qui sont encore enfermés depuis 1 semaine) de l’autre. Et voilà que l’aventure commence, chaque équipe se voit enfermée dans une mystérieuse salle ou voûtes de pierre, instruments de torture, caméras de surveillance et câbles suspendus vous plongent dans un passé mystique ou dans une salle de Fort Boyard pour les fanzouzes de la TV (on embrasse Felindra tête de tigre).

En trouvant facilement l’énigme finale, les winners  pensaient partager la victoire avec la seconde équipe mais quelques minutes plus tard, rebondissement, l’animateur de Prizoners nous informe que l’autre équipe n’a pas su résoudre l’énigme, et se voit toujours enfermée dans la salle, d’ou le surnom de « losers ».

Cependant, après 60 minutes d’euphorie pour les uns, et de honte pour les autres, l’équipe de Prizoners a eu la bonne idée de nous préparer un fantastique buffet pour le déjeuner, afin de se détendre autour de tapas multiples.

Après ce super moment dans la bonne humeur, la cohésion et la victoire pour certains, je repartis encore une fois heureux d’avoir pu faire partie d’une grande équipe de vainqueur ou organisation et logique étaient indispensable pour sortir à temps.

Vous voulez en savoir plus sur Prizoners ? Rendez vous sur leur site Internet : https://www.prizoners.com/

/ Edward

prizoners 2 prizoners

IMG_3779 (1)

Edgar People : Cabinet de Recrutement Digital

Articles similaires
manager imaginatifsites les plus visités